Re: fr ou fr_FR

  Désolé, j'ai encore envoyé ce mail en faisant un reply, donc il n'est pas
arrivé dans la mailing list. Le revoici...

Le Wed, 05 Jul 2000, Georges Mariano a écrit :
> Salut,
>
> en ce qui concerne les valeurs à donner aux variables
> concernant la francisation du système, il me
> semble lire "ici" qu'il faut valuer à 'fr'
> mais je lis "là" qu'il faut valuer à 'fr_FR' ...

  Voilà un problème sur lequel j'ai buté récemment. Il y a une norme pour les
codes de locales, et cette norme exige deux lettres_deux lettres, donc fr_FR
pour nous. Le raccourci fr existe, mais n'est pas reconnu par toutes les
applications. J'ai rencontré le problème avec perl, qui me sortait "undefined
locale : LANG=fr" à tours de bras. Tout est réglé depuis que je suis passé en
fr_FR pour LANG, LANGUAGE et LC_ALL. Si j'en laisse une seule à fr, perl et
quelques autres gueulent.

--
Thibaut Cousin
email : cousin@in2p3.fr