Re: adresse image potato

Le samedi 1 juillet 2000, dans un élan soudain d'inspiration, bprevot@free.fr déclara dans adresse image potato:

bff> Bonsoir a tous,

bff> Je ne me souviens plus de l'adresse ou je peux telecharger les images de debian.
bff> je ne suis pas a mon adresse habituelle et n'ai aucune info avec moi. desolee de
bff> vous faire vous repeter. j'ai tourne sur www.debian.org et je n'ai pas
bff> retrouve mon site. je me souviens de billiow ou quelque chose comme cela.

Pour           des          images          non-officielles          :
ftp://ftp.kando.hu/pub/CDROM-Images/debian-unofficial/  . Y'a non-free
et  non-US.  Ce  devrait  pas être une FAQ, ça (à moins que ça en soit
une...)
bff> Merci a tous et bonne soiree.
De rien et bonne nuit,
bff> Bernadette.

--
mmenal

message envoye depuis http://www.ifrance.com
emails (pop)-sites persos (espace illimite)-agenda-favoris (bookmarks)-forums
Ecoutez ce message par tel ! : 08 92 68 92 15 (france uniquement)