Re: PGcc en Deb ?

Salut.

> pour quoi faire? marche pas bien, on a eu des ennuis avec, egcs 2.91
> marche mieux. de même, egcs 2.95 est pas un cru tip-top, même si la
> sévérité retrouvée du compilo est un plus (on les a tous testés sur
> des Mandrake, mais ça ne change pas grand-chose.)

Boah, il y des fois ou ca marche pas trop mal. J'avais essayé du temps
de mon k6 en recompilant kernel+enlightenment et ca allait un
peu plus vite. M'enfin j'avoue que c'était beaucoup de boulot pour
de bien petits gains. Cela dit, il semble que certaines applis en
profitent réellement. Et la Stampede n'a pas l'air trop pénalisée par
des problèmes de compilo. (Enfin ils ont pas l'air de le dire sur leur
site). Sur certaines applis, peut-etre qu'on en en a l'usage.
Si qq'un a des infos...

A+
JP