Re: Pb montage partition FAT16 win98

At 18:51 27/03/00 +0200, Francois SCALA wrote:

Ton probleme c'est que sur une partition fat, il n'y a pas de
distinction
entre les miniscules et les majouscules. Donc, en fait, tu essaye de
copier un fichier sur lui-meme, et ca marche pas.

Oki. Mais alors comment je fait pour que quand je copie un fichier (dont le nom est en minuscule sous linux) de linux à ma partition FAT16 il se retrouve en minuscules quand je reboote sous windows ?

Pour le moment la seule solution que j'ai trouvée c'est de récupérer mes fichiers linux sous windows en utilisant explore2fs. C'est marrant mais il me semble que j'avais pas ces problèmes quand j'étais avec le noyau 2.0.36, mais j'en suis pas sûr.

Sébastien

--
---------------[ Meta-studiO - Réseau et développement ]--------------
 Tel:01.48.51.00.11 - Fax:01.48.51.90.49 - Mailto:fs@meta-studio.net