Re: Kde, Gnome et Debian... (sont sur un bateau)

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr> writes:

> Au pire: tu installe gdm, tu regardes comment est lancé gnome par gdm et tu adapte dans kdm.
>
> Ce qui est bien avec kdm c'est qu'il a les meme fichiers de config que
> xdm. Gdm n'est pas compatible avec xdm pour la config, mais il permet
> sans doute de faire certaines choses plus facilement.

ok, et lancer kde via gdm, c'est faisable ?

> Il a des paquets sawmill pour slink??? Sawmill n'est pas bien vieux pourtant.

> Effectivement sawmill reclame au moins les librairies gnome > 1.0.56
> ainsi que gtk > 1.2 qui ne sont peut-etre pas dans slink.

Mais est-il possible de les recompiler pour slink ?

> Si c'est le paquet sawmill de potato, il fallait s'y attendre.

En fait j'ai utilisé les infos suivantes trouvées sur le site de
sawmill :

| In the pending archive we currently have:
|
|       librep
|       rep-gtk
|       sawmill
|
| In the non-patent archive:
|
|       encoder
|
| These are currently structured as apt-able archives; the recipe to use is
|
|       deb http://www.rcpt.to/ pending main
|       deb-src http://www.rcpt.to/ pending main
|
| and
|
|       deb http://www.rcpt.to/ non-patent main
|       deb-src http://www.rcpt.to/ non-patent main

il n'est précisé nulle part que ça fait partie de potato, mais le
problème doit se trouver là.

Merci pour les conseils.

--
Julien Gilles.