Re: Super bug vachement important

Thomas NOEL wrote:
> Mais y'a quand même une petite chose qui m'a géné quelques fois : lorsque le
> système d'installation pose une question, il affiche des boutons. Exemple :
> 		<Oui>		<Non>
> Il y a un bouton ROUGE et un bouton BLEU. Problème : lequel indique la
> réponse choisie ? Bleu ou rouge ? Mmmh ? ;)

Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'est mal foutu. Une petite
astuce tout de même : à droite du choix qui est sélectionné, on peut voir
un petit curseur clignoté ; c'est comme ça que je me repère.

a +
--
	Steeve Devergne <steeve@minet.net>

If your hands are clean and your cause is just and your demands are
reasonable, at least it's a start.