Re: Super bug vachement important

Salut,

[snip]

> J'ai tenté hier soir une installation de Debian 2.2. Hormis des petits
> détails (dûs sans doute au fait que je n'aime pas lire les manuels, comme

Ce qu'il faut faire en premier... (faudra t'il le rapeller).

> Mais y'a quand même une petite chose qui m'a géné quelques fois : lorsque le
> système d'installation pose une question, il affiche des boutons. Exemple :
>                 <Oui>           <Non>
> Il y a un bouton ROUGE et un bouton BLEU. Problème : lequel indique la
> réponse choisie ? Bleu ou rouge ? Mmmh ? ;)

L'option courante choisie est sur fond bleue (logique,
la barre de selection dans les menus est aussi sur fond bleu...)

a+

------
Adrien Dessemond
Eleve ingenieur

Institut Mediterraneen d'Etudes et Recherches en Informatique, IA,
Robotique - Perpignan (FRANCE)

http://www.imerir.asso.fr - E-Mail : dessemond@imerir.asso.fr

"Going on means going far. Going far means returning."