Re: mount du lecteur de CD-ROM

On Tuesday 21 March 2000, at 22 h 58, the keyboard of
"=?iso-8859-1?Q?Christophe_Touz=E9?=" <christophe.touze@infini.fr> wrote:

> savez-vous s'il est possible de monter le lecteur de CD-ROM de ma slink pour
> lire un CD de données gravé sur un MacIntosh ?

Si le CD a été fait proprement sur le Mac, "iso9660" doit convenir. S'il est purement MacOS (pour distribuer des logiciels Mac, par exemple), utilisez "hfs" (à partir du noyau Linux 2.2 et j'ignore si ce module est compilé par défaut sur la Debian).