pcmcia-cs_3.0.5-10.slink.1 ne marche pas

Bonjour,

Suite à quelques problèmes (suppression partielle de /usr/bin) j'ai réinstallé une Slink à partir du CD que j'avais.

En installant les paquets pcmcia-cs_3.0.5-10.slink.1 et pcmcia-source_3.0.5-10.slink.1 (comme j'ai recompilé mon noyau j'ai besoin de recompiler les modules PCMCIA), impossible de faire marcher mes cartes PCMCIA. Le support PCMCIA démarre sans erreurs au démarrage, mais quand j'insère une carte rien ne se passe (un modem et une carte ethernet).

Par contre si je récupère pcmcia-cs-3.0.14.tar.gz et et que je le recompile, il marche sans problèmes avec mes 2 cartes et pcmcia-cs_3.0.5-10.slink.1 .

Est-ce normal ? Y a t il un problème sur les paquets de la Slink ? Suis-je dans une zone d'activité extra-terrestre ??

A+

Seb
--
Sebastien Kalt