XFree 4.0

Hello tout le monde!

Petites nouvelles à propos de XFree 4.0 sortie vendredi.
Quelques petites manips à partir de l'archive de LinuxFR
permettent de l'installer sans trops de problèmes. Veillez
bien cependant à sauvegarder sauvagement vos répertoires
/usr/X11R6 et /etc/X11 sinon... Bref, apres une config
uniquement en mode texte, une petite session X se passe
bien, ca va (un peu) plus vite (sur ma G200) mais...
Le switch console/X se passe mal. Très mal... Des colonnes
de pixels bord.liques apparaissent sous X, des colonnes
de caractères ascii multives et variés sur toutes les consoles...
Et pareil lors d'un logout d'une session quelconque sous X
vers gdm... Bref, the mess... J'ai entendu dire sur la mailing
list Enlightenement que cela arrivait sur certains systèmes,
mais je voudrais bien savoir comment m'en débarasser...
Si quelqu'un a une combine, un patch... Merci d'avance.

A+
JP

PS: Ne me demandez pas pourquoi je veux XFree 4.0...