Re: [Q] miroir / rsync / liens symboliques

Le 14/03/2000 a 09h49, Didier Verna a dit:

> Exemple: je miroite seulement unstable, donc j'ai --exclude potato et slink.
> Si je tombe sur un lien unstable/foo -> ../potato/foo, vais-je le récupérer ou
> pas ?

Moi je fais la chose suivante (pour faire un miroir de potato, mais ça
revient au même) :

  - je "rsync" potato (binary-all et binary-i386).

  - Puis, j'ai un script qui repere tous les liens de potato vers slink.
    Pour chacun de ces liens, le scripts créée, s'il n'existe pas déjà, un
    fichier vide (avec touch).

  - Je lance ensuite le miroir de slink avec l'option --existing qui ne crée
    pas de nouveau fichier... Et c'est gagné : seuls les fichiers
    nécessaires sont mis à jour.

Et ça marche : d'ici quelques temps, après finalisation et repartitionnement
de mon disque (ça prend de la place, quand même, tout ça !) j'annoncerai
fierement un miroir de 2.2/potato au Sénégal, sans doute un des premiers
miroirs de distribution Linux en Afrique de l'ouest...

a+
--
Thomas NOEL <thomas.noel@refer.sn>
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar