Re: xfree86 4.0 dans patato ?

Axel Tillequin [tillequi@ensta.fr] a écrit:
> Bonjour,
>
> Y a-t-il de l'espoir de voir la toute fraiche xfree86 4.0 dans patato
> d'ici
> le dégèle ?.. ou bien justement...une fois les choses gelées...mince
> alors...pour une
> telle "major release" ca vaudrait le coup de repousser un encore un peu
> (on est plus
> a ca pres hein...) la sortie officielle pour l'integrer.

Ben si c'etait un passage de 3.3.n a 3.3.n+1, ca se ferait peut etre,
mais la, la dispositon des fichiers, et tout, c'est tout différent.
Donc le package est pas trivial à faire je pense.

Par cotnre je pense qu'on verra rapidement des packages 'non-offciels'
comme les updates 3.3.6 de slink par exemple.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com

The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.