Re:Unidentified subject!

Stéphane BERDIN writes:
 > Salut,
 > Je recherche le moyen d'imprimer sur une imprimante réseau, qui
 > possède sa propre adresse IP ( 205.0.0.70), avec interface web et tout
 > et tout, bref, la big imprimante.
 > voici à quoi ressemble mon /etc/printcap :
 > rlp|Remote printer entry:\
 >          :lp=/dev/null:\
 >          :rm=Xerox:\
 >          :rp=Xerox:\
 >          :sd=/var/spool/lpd/remote:\
 >          :mx#0:\
 >          :sh:
 > Xerox est bien défini dans mon /Etc/hosts : 205.0.0.07 	Xerox
> [...]

fait soit lpq -Prlp

soit changes ta premiere ligne comme ça :

lp|rlp|Remote printer entry:\

Si tu utilises lprng (ce qui t'évites d'avoir un démon lpd, et un
spool local) ne pas oublier d'éditer le /etc/lpd.conf, et

de mettre cette ligne :

force_localhost@

... je me suis fait avoir et le message d'erreur n'est pas tant
explicite que ça.

Yann Dupont.
\|/ ____ \|/ Fac. des sciences de Nantes-Linux-Python-IPv6-ATM-BONOM....
"@'/ ,. \@"  Tel :(+33) [0]251125865(AM)[0]251125857(PM)[0]251127866(Fax)