Re: aha 1540 CF et slink

Fabien VILLARD a écrit:

>         Ton disque n'aurait pas le meme SCSI ID que la carte ?
>         Fab.

Non : ID de la carte = 7; ID du sda=0. adresse 0x330, IRQ 12, DMA 5.Je ne
pense pas qu'il s'agisse d'un problème de conflit de matériel :
ma carte son (GUS max) est à l'adresse 0x220, IRQ 11, mon antique CDROM
occupe l'adresse 0x340, et la carte cohabite très bien avec le controleur IDE
CMD640, sous d'autres systèmes (OS/2, M$...).
    J'ai éssayé en désactivant le BIOS de la carte,mais ça ne change rien.
Peut-être une commande à passer au noyeau ?