Re: Debian : distribution de privilégiés ?

On Thu, Mar 02, 2000 at 10:10:03AM +0100, Erwan David wrote:

> 	Ayant voulu upgrader ma debian pour pouvoir faire tourner
> java 1.2, quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle en est restée
> au noyau 2.0 et à la glibc 2.0.7 ! On me dira qu'il ya la frozen :
> mais est-ce réaliste de télécharger une distribution complète ?
> Surtout quand on est en RTC ! Alors, quelle solution, à part passer à
> la Redhat ?

Une autre solution (j'ai également une connexion par modem 33600) : télécharger
le dernier noyau stable 2.2.14 sur http://www.kernel.org, en version bzip, et
upgrader juste la libc6 en récupérant les paquets idoines de la potato.

C'est ce que j'ai fait, le tout pour un trafic de 20 Mo (IIRC), soit environ
2 heures au moment où la connexion est bonne.

J'ai donc désormais un PC entre slink et potato, afin de disposer du JDK1.2.

Enfin autre solution, fondée sur une Debian : PingOO v2 : noyau 2.2.12,
java 1.2 : http://www.pingoo.org/, slink améliorée et dégraissée.

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
10, rue du Bel Air, 74000 ANNECY / Tel.-Fax : 33.(0)4.50.67.46.61
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/