Re: TeTeX....

Le 29/02/2000 à 03:40, Francois Ranchin écrivait:

> Vérifie que tu n'as pas de $SELFAUTODIR dans la variable TEXMFMAIN
> et eventuellement la positioner sur TEXMFMAIN = /usr/share/texmf
> dans le fichier /usr/share/texmf/web2c/texmf.cnf

A part une arborescence complètement différente sur la slink, tout
à l'air correct dans /etc/texmf/texmf.cnf

La commande _tex -ini -progname=latex latex.ini_ aurait-elle fonctionné
correctement s'il y avait eu un problème dans texmf.cnf ?

Le problème semble provenir de la cmd _texconfig init_ qui me sort le
message d'erreur :
	fmtutil: `tex -ini -progname=latex latex.ini' failed
Pas d'autres commentaires, pas de fichier latex.log, rien :-((

--
Xavier SAINT-JALMES			Brest / FRANCE
S'ils essayent de me presser, je réponds toujours que