Re: Nom de version installée

On Wed, Feb 23, 2000 at 01:52:59PM +0100, Gilles Grandou wrote:

> l'invite c'est simplement le fichier /etc/motd qui est affiche.
>
> Potato c'est le nom officiel de la distrib, donc il n'y a pas de raison
> de mettre frozen a la place sous pretexte que potato est en frozen...
> Vous n'aviez pas <Debian GNU/Linux unstable> avant, non ?
>
> Quand a Woody... c'est surement que le mainteneur n'a pas encore fait de
> mise a jour du paquet avec un nouveau fichier /etc/motd...

Moi j'étais en unstable, je suis passé en frozen (juste après qu'ell
soit la) puis revenu en unstable et maintenant j'ai le bon MotD, mais
ca ne s'est pas fait immediatement, je ne sais pas trop
pourquoi. Avant, pourl e MotD J'avais potato, puis j'ai eut frozen
maintenant j'ai woody.On aurait dit que lors des changement de
version, le paquet n'était contenant le MotD n'était pas mis à jour
tout de suite comme si en fait il y avait deux paquets différents avec
le meme numero de version: un pour potato et un pour woody. Ou alors
le MotD est généré dans un script de configuration (avec je ne sais
quel méthode)

Si mon hypothèse est bonne, ca devrait rentrer tout seul dans l'ordre
au prochain update du package concerné.

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
He who always plows a straight furrow is in a rut.