Re: Enregistrement Emission Radio Libertaire

Sylvain Lacroix <sylvain@patoche.org> wrote:
> Mardi soir, j'ai enregistré l'émission en Wave 44kHz mono.
> La qualité me semble satisfaisante.
> Je peux l'avoir en MP3 (compressé avec gogo 2.25) demain.
> Ca devrait prendre ~20 MHz en MP3 32kbit/s 22kHz mono
> ou deux fois plus en  MP3 64kbit/s 44kHz mono
>
> Si ca interesse l'AFUL ou linuxFr ou toutes autres personnes,
> je peux le deposer demain, si vous m'indiquez une adresse FTP.

Vip intéressé, suffit de déposer surr ftp.linuxfr.org dans incoming

(D'ailleurs si vous avez d'autres mp3.... euh non j'ai rien dit :-)

Fabien Penso <penso@linuxfr.org> - http://perso.LinuxFR.org/penso/
http://LinuxFR.org/ - Geek Stuff ! -[ Association Loi 1901 ]-