Re: Bug #42698 : Babel en Français toujours pas bon... ?

Le 16/02/2000, Stephane Bortzmeyer a écrit:

SB>  On Wednesday 16 February 2000, at 11 h 19, the keyboard of "Frédéric Petit"
SB>  <Frederic.Petit@univ-mlv.fr> wrote:
SB>
SB>  >  > Question incidente : bénéficier des lettres accentuées, c'est très facile sous
SB>  >  > TeX, à un détail près : la césure.
SB>  > Sans utiliser french (le vrai, celui de bgaulle) ?
SB>
SB>  Le vrai, avec sa licence d'enfer.
SB>
SB>  > Parce que ça, il sait le faire.
SB>
SB>  "French" dépend de LaTeX et Thierry Laronde parlait de TeX. Autrement, on utilise "Babel" et tout va bien, sauf le bogue 42698.

Y a quand m6me un sacré mic-mac au niveau des licences. Le Babel de teTeX
vient avec la LPPL, l'originale (qui est la même) comporte cette clause:
   You are not allowed to change the files in this distribution.
Lu dans ftp://ftp.loria.fr/pub/ctan/macros/latex/required/babel/00readme.txt

Je pense que c'est un résidu de licence d'une ancienne version, et que
les nouvelles versions de Babel sont couvertes par la LPPL, mais c'est
pas clair.

Denis