Re: [OFF TOPIC] pb ip_aliasing

Stephane Leclerc wrote:

> as-tu ipfwd ou ipchains d'installé ? Si oui, c'est un problème de
> filtrage qui ne prend pas en compte l'aliasing.

J'ai bien l'impression que ca vient de la.
J'ai remis en marche une autre machine qui a pratiquement la meme
config, et la l'ip_aliasing fonctionne.
L'une des differences est que le paquet ipmasq n'est pas installe.
Il est installe sur la machine qui refuse le ping, avec la config par
defaut du paquet.

Par contre ipfwd ou ipchains ne sont pas installe sur les deux machines.

J'ai enleve le paquet ipmasq, ca ne change rien, il y a peu etre une
autre manip a faire ?
|              FREDERIC MASSOT               |
|     http://www.juliana-multimedia.com      |
|   mailto:frederic@juliana-multimedia.com   |