Re: upgrade de noyau : toujours un pb !

Salut,

> J'ai toujours un pb lors d'un ifconfig eth0 : "SIOCSIFFLAGS : Ressource
> temporairement non disponible"
>[...]

Pour ma part, voici les modifications que j'ai apportées à mon fichier
/etc/init.d/network (avec l'aide des membres de cette liste) : je
n'ai plus de message au boot et tout semble fonctionner. Je ne suis
pas sûr que ce soit d'une aide quelconque mais sait-on jamais...

#! /bin/sh
ifconfig lo 127.0.0.1
# Ancienne valeur corrigée pour éviter un message d'erreur au boot
#route add -net 127.0.0.0
route add -net 127.0.0.0 netmask 255.255.255.0 dev lo
IPADDR=134.59.133.93
NETMASK=255.255.255.0
NETWORK=134.59.133.0
BROADCAST=134.59.133.255
GATEWAY=134.59.133.254
ifconfig eth0 ${IPADDR} netmask ${NETMASK} broadcast ${BROADCAST}
# Ancienne valeur retirée (inutile) pour éviter un message d'erreur au boot
#route add -net ${NETWORK}
[ "${GATEWAY}" ] && route add default gw ${GATEWAY} metric 1

[Citation aléatoire : Le bizutage étant interdit par la Loi, merci de la
 pratiquer hors de l'établissement. Perle de l'Éducation Nationale]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo-pierre.nom.fr