Re: upgrade de noyau

Salut,

Le problème vient de la configuration des routes dans le passage d'un 2.0.x à
un 2.2.x. Il faut changer la configuration du reseau dans /etc/init.d/network
pour avoir un fichier qui ressemble à ca :

#! /bin/sh
ifconfig lo 127.0.0.1
route add -net 127.0.0.0 netmask 255.0.0.0 lo
IPADDR=
NETMASK=
NETWORK=
BROADCAST=
GATEWAY=
ifconfig eth0 ${IPADDR} netmask ${NETMASK} broadcast ${BROADCAST}
#route add -net ${NETWORK}
[ "${GATEWAY}" ] && route add default gw ${GATEWAY} metric 1

En fait, par rapport à un 2.0.x, il faut rajouter le
route add -net 127.0.0.0 ... lo
et supprimer la route vers le réseau ethernet car sa configuration
est maintenant redondante avec la ligne 'ifconfig eth0'

voilà, normalement ça doit se configurer tout seul.

Antoine