DebianConf se gele a chaque fois qu'il est invoque

Bonjour,

Depuis ma mise à jour de dimanche en huit de ma potato, j'ai un petit problème avec debianconf: quand il est invoqué pour la config de lynx par exemple (mais aussi pour la config de console-data), que ce soit dans un eterm sous X, ou en mode console, j'ai bien l'écran de paramétrage qui s'affiche (fond bleu avec un champs à changer et OK CANCEL). Mais là je peux rien faire, enfin si, bouger la souris ! Impossible de passer d'un champ aux boutons, impossible de modifier le champ, bref le gel. Un ctrl+c arrête le script mais le paquet n'est pas configuré.

Est-ce que quelqu'un a rencontré ce problème ? J'ai pas pu aller voir les rapports de bogues, le site www.debian.org est dans les choux aujourd'hui (où c'est ma connection qui est pourrave, merci FT de faire payer des lignes numeris qui ne sont pas aux normes ...) . Quelqu'un aurait-il une idée limineuse pour me sortir de ce mauvais pas ? Il me semble que le paquet debianconf est nécessaire, et que je peux pas l'enlever, si je veux installer d'autres paquets qui l'utilisent.

Aller, bon week-end à tous.

Seb
--
Sebastien Kalt