Re: mailling list

On Fri, Feb 11, 2000 at 01:36:29PM +0100, Stephane Leclerc wrote:
> Assez délire, je n'avais jamais vue cette option. j'ai du me retirer de
> la liste suite à des problèmes techniques. Comme j'ai envoyé trop de
> CONFIRM, j'ai reçu ce message en plus :

> You have not been removed, I couldn't find your name on the list.
> What I did find were the following approximate matches:
>
>  61 duperron@mail.dotcom.fr             5767 sleclerc@mail.actionweb.fr
> 379 d.rousseau@mail.dotcom.fr           5386 sleclerc@mail.actionweb.fr
>  44 cyril.decleir@insa-lyon.fr          4892 sleclerc@mail.actionweb.fr
> [...]

Cela a tout l'air d'une bogue, et d'une belle, car je ne vois pas à quel
titre, par les vertus d'une regexp douteuse, n'importe qui pourrait
récupérer des adresses.

Balance un rapport de bogue, severity `important', contre le pseudo-paquet
lists.debian.org --- inutile de balancer directement à listmaster, les
messages sont visiblement envoyés directement vers /dev/null.

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/