Re: Usage de la liste (tremblante du mouton ?)

> [...]
> Ton message est arrivé deux fois sur la liste (un coup sam@debian.org,
> un coup debian-french-request@debian.org). Mauvaise maîtrise ou tremblante du
> monton ?
> [...]
> Les compétences techniques, je les ai.

pas tant que ça puisque tu n'as même pas été capable de distinguer la
réponse perso de la réponse à la liste. et sans te connaître, au vu
seul de ce type de post, j'estime que Samuel Tardieu est de toute
façon bien meilleur que toi en informatique.

> (FreeBSD, Debian, SuSE, RedHat, SlackWare, Mandrake etc...). Je ne
> m'habrite pas derrière.

heureusement, tu montres bien qu'on peut savoir installer un Unix et
ne pas être si compétent que ça. encore une preuve que ça peut se
démocratiser (Unix, pas ton incompétence).

>  La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
> [...] (et autres logorrhée désagréable)

puisque tu es si fort, etc., pourquoi ne pas être politiquement
correct et répondre personellemement à ton interlocuteur plutôt qu'à
toute la liste? qui se fout éperduement de ce genre d'interventions
(en plus je veux pas dire mais tu t'es définitivement enfoncé).

à ne pas suivre.

--
Samuel Landau
 (o-  Hi, I'm a deadlk e-mail virus, please copk me into kour .signature