Re: Usage de la liste

Ouais !

>Je demande à ce que l'on ne pollue plus cette liste avec des problèmes
>étranger à Debian ou Linux.

Alors ma question sur le comportement de liste Debian-French, je la poste
sur la liste Windows2000 !!!

>Cela fait un certain temps que je suis utilisateur de cette liste.

'En écoute' alors !!! J'ai fait un scan de ton email dans mes archives
depuis le 8/9/98 et je n'ai pas trouvé un seul message de toi. Avant de
critiquer ceux qui postent des questions et des réponses sur la liste,
regarde ta propre façon de contribuer. Un message en deux ans = une
critique gratuite. Pas mal comme palmarès.

>Tout le monde reçoit environ 50 messages par jour. Et ça devient pénible
>de lire des courriers sans intérêt.

Si je ne regarde les 50 derniers messages, je n'y vois que deux ou trois
messages légèrement off-topic comme on dit. C'est pas la faute de
quelqu'un de ne pas savoir un truc ou une commande. Si la personne a une
Debian, pourquoi veux-tu qu'il aille poser sa question sur une liste ou
il ne connais personne ???

Si c'est pour relancer le débat sur le off-topic, on a déjà donné dans le
style une liste pour samba, une liste ls -n, une liste pour
libmodapache-perl, un liste sur proc/, une liste pour lpd et pourquoi pas
une liste Debian-Raleur-French. Tu parles d'une communauté !!!

Tu peux toujours te retirer de la liste, c'est gratuit et tu ne nous
manqueras pas vue ton haut taux de participation.

Stef...