Envoi de mail par smtp avec netscape

 Bonjour a tous,

  J'ai un probleme tres bizarre avec netscape 4.7 sur mes patates:

    Lorsque j'essais d'envoyer un mail sur un serveur smtp j'ai le message
suivant : Netscape is unable to use the mail server because you have not
provided a username. Please provide a username ...

   En fait la transaction smtp se passe bien (hello ok / address ok
/sender ok) jusqu'au moment d'envoyer les
donnees: la connection se coupe. Aucune erreur sur le serveur smtp :-(

  Quelqu'un a-t-il le meme probleme ou une solution ??

Amicalement,

Sebastien

----
Sebastien Chaumat