Re: package french non-officiel ??

Le 9/02/2000, Mahdi Ben Jelloul a écrit:

MBJ>  Bnjour,
MBJ>
MBJ>  J'ai cru comprendre qu'il etait question un moment de creer
MBJ>  un  package french non-officiel.
MBJ>  Qu'en est-il ??

J'ai un paquet en cours, mais c'est noyé sous la tonne de trucs à finir.
Si ça intéresse quelqu'un de continuer ce que j'ai fait, je lui laisse
le bébé (un seul me suffit :-) )
C'est un package contrib, configuration avec debconf:
- récupération de l'archive french.tar.gz par ftp
- configuration (format frlatex.fmt ou latex.fmt)
- création des formats

C'est pas encore utilisable, il faut déboguer un peu mon fichier de
config.

Denis