Pb exim-lockd-nfs

Bonjour,

J'ai un problème de "lock" (nfs) avec exim.

J'ai une slink R4.
Je monte A:/var/spool/mail sur B:/var/spool/mail en rw,no_squash_root. Quand
j'envoie un courrier depuis B vers un utilisateur local, exim -q reste bloqué
longtemps (1 min) et échoue. Le noyau de B me renvoie tout ce temps:

nsm_mon_unmon:rpc failed, status=-13
lockd: failed to monitor 192.168.30.2

(B est à l'adresse 192.168.30.2).

Merci d'avance pour vos tuyaux
Philippe
--
Windows et Office: les seuls bugs millésimés qu'il faut payer (cher en plus)
               Libérez-vous de Billou et devenez un cyber-citoyen: