Re: boot-floppies ou comment trouver une solution simple à un problème simple.

| Le fichier est dans /usr/share/man/man8/ et non pas dans /usr/man/
| C'est sans doute normal puisqu'il y a d'autres fichiers man dans
| /usr/share/man/
| mais pourquoi ma slink ne va pas chercher dedans????

Parce que le paquetage man-db de slink ne cherche pas dans /usr/share/man,
alors que celui de potato si. Si tu mets à jour ton man-db, cela ira mieux.

Solution à court terme: "man -M /usr/share/man grub", ou bien rajoute
/usr/share/man dans ton MANPATH.