GRUB était : Re: boot-floppies ou ...

Bon, ok, Grub c bien.
Mais comment je fais pour le trouver???
Je ne l'ai vu que pour potatoe (et bien sur je suis en slink).
J'ai été voir sur le site de hurd et j'ai trouvé une image disquette.
Mon problème, c'est que je n'ai pas de lecteur de D7... Juste un zip.
Comment je fait, puisqu'il faut booter sur cette d7 pour installer
grub???
Sinon, question bète, mais est-il compatible avec nt4 :
est ce qu'il prend la place du osloader d'NT ou est qu'il faut comme
avec lilo
passer par NT pour booter linux/hurd ou autre?

À l'époque j'étais resté bloqué là lors de ma tentative d'installation
de hurd...

--
A+ Filip__ http://www.citeweb.net/filip __
http://www.lpgp.u-psud.fr/~dessante