mirroring ou apt ou quoi?

Hello!
Existe t'il une mithode simple pour conserver quelque par sur
son dur les nouveaux packages que l'on ricuphre par apt
(dans le cadre d'une mise m`j) et  les mettre a jour rigulihrement.
J'ai jeti un oeil au mirroring mais ca me parait relativement lourd
(j'ai un acchs ls 64 kbauds mais faut pas abuser, on est beaucoup).
De plus c'est pas gagni que j'aie une Debian de sittt sur le riseau.
En fait, je trimbalerais un disque de 4Go entre le boulot et chez moi,
et upgraderais ma frozen patate de cette facon.
Bref, je me prends la tjte et vous remercie d'avance.

A+
JP

Au fait, ca marche les boot floppies avec install par riseau?