Re: apt-get ??

[ que de messages en peut de temps pour un problème relativement simple ]

Le Mon, Feb 07, 2000 at 03:41:42PM +0100, Stephane Leclerc écrivait:
> cela serait super, mais c'est pas vrai
>
> Stef...

Ben si c'est vrai. Le fait initial qui a été mentionné qui dit que les
fichier de démarrage (dans /etc/init.d donc) n'ont pas été supprimé
s'explique simplement par le fait qu'ils sont classés comme fichiers de
config et que apt-get remove utilise dpkg -r et non pas dpkg --purge (cf
man dpkg pour la différence).

Raphaël Hertzog >> 0C4CABF1 >> http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CD Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd </pub>