Re: Comportement ssh ?

On Monday 7 February 2000, at 1 h 41, the keyboard of Raphael Hertzog
<rhertzog@hrnet.fr> wrote:

> Oui mais si j'existe plus dans le DNS gethostbyaddr ne peut pas me donner
> de nom et du coup je vois pas ce que gethostbyname peut chercher ... :)

Aucun problème. PARANOID est juste un test pour se prémunir d'un certain type
d'attaques, les "DNS spoofing", dont une fameuse école d'ingénieurs située au
coeur du Quartier Latin s'était fait une spécialité.

Debian, par défaut, accepte tout à fait les machines non enregistrées dans le
DNS.