Re: apt-get ??

Dans son message du 7/2/2000, Raphael Berghmans écrivait:

> Hello,
>
> Je viens d'installer une Debian 2.1 (donc je suis pleinement satisfait),
> mon install n'etait pas des plus fine, je me suis donc mis a supprimer
> certaines choses avec apt-get remove ????.
> J'ai notamment supprime squid et samba, j'ai constate pas la suite que
> les fichier de lancement etaient toujours la dans rc?.d !! Est-ce
> normal, sinon comment resoudre ce probleme ??

Les fichiers de config des packages installes doivent pouvoir etre enleves
par un "apt-get remove --purge nom_du_package", ou plus simplement par
un "dpkg --purge nom_du_package", il me semble.

Cordialement,

Bruno

--
--   Service Hydrographique et Oceanographique de la Marine --- Service INF
--      13, rue du Chatellier ---  BP 426  --- 29275 Brest Cedex, FRANCE