Re: Evolution des versions

Le Sat, Feb 05, 2000 at 09:41:34PM +0000, Martin Quinson écrivait:
> C'est pas ce que dit les dwn du 14 decembre :

Oui, c'est ce que je dis, il y a le début mais on est loin de mettre en
place sur les serveurs officiels qui sont en miroir de par le monde.

Imagine que pour cette solution tous les paquets sont dans un répertoire
qu'on appelle "spool de paquet" et qu'on ne peut plus maintenant faire le
miroir sur la base de "je veux juste stable" ou "je veux juste i386" aussi
facilement qu'auparavant, donc cela va nécessiter d'écrire un logiciel
spécifique qui s'occupera de faire le miroir comme chacun le veut.

Et puis, même si c'est un début il reste beaucoup à faiore ne serait-ce
que pour permettre au mainteneur de décider quel paquet va ou. Ce n'est
pas parce qu'un paquet n'a pas de bug critique et qu'il est dans unstable
depuis 15 jours que le mainteneur souhaite forcément l'inclure dans
"stable". Et ce notamment s'il s'agit d'une version de développement...

Anthony Towns a commencé le boulot, Guy Maor a dit qu'il implémenterait
le tout dans dinstall, mais bon je suis prêt à parier que cela ne sera
pas en place avant juin (et encore je suis optimiste par nature). Ceci dit
j'aimerai bien qu'on me me fasse mentir sur ce coup là ...

Non, j'avais lu. :)

Raphaël Hertzog -=- http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/
<pub> CDs Debian : http://tux.u-strasbg.fr/~raphael/debian/#cd
      Formations Linux et logiciels libres : http://www.logidee.com </pub>