connecter un telephone portable sur un ordi de bueau

> quelqu'un sait s'il faut un programme special pour
> installer un telephone portable sur debian ?

Je surenchéri la question : quelle conectique faut-il pour utiliser un
téléphone portable avec un ordinateur de bureau : existe-t-il des modems
autre que PCMCIA (que je peux pas brancher sur ma colonne) style usb ?

    Romain
< si vous en avez marre que votre bios vous détecte des maîtres et des
esclaves, mais ne puisse démarrer que sur des a: b: c: d: e: f: cd-rom
ls-zip, pétitionnez donc !  romain.linux@ecole-et-nature.org >