Re: mettre sur CD des .deb, mais pas sous debian

Pierre Gambarotto wrote:

> J'ai recupere une portion  de l'arborescence de la potato, que je
> voudrais mettre sur CD et pouvoir utiliser apres chez moi comme source
> pour apt.

> Comment donc generer les fichiers Packages.gz correspondant a mon
> arborescence, sachant tout de meme que je suis sous unix ? (solaris)

Je complète la question de Pierre:

Comment en multi_cd ajouter des CD où les packages ne sont pas dans les
mêmes sous-arboressence des CD Officiel ?

Je pense en particulier au CD#14 de Linux Magazine France où l'on trouve
slink/{gnome,x335,Y2K} avec de Packages.gz qui semblent correctes.
--
Edouard G. Parmelan
http://egp.free.fr