Blocage de souris sous X ...

Salut,

Depuis quelques jours, il arrive de temps en temps que ma souris se
bloque dans le coin supérieur droit de l'écran (sous X). Ce bug est
vraiment très étrange. Au début il ne se produisait que quand mon je
reveillais mon pc après qu'il se soit mis en veille. Mais en fait
maintenant je me rend compte que ca peut arrriver n'importe quand. Il
se trouve aussi que ca correspond à peu de chose près au passage de
XFree 3.3.5 à 3.3.6 mais je ne m'en suis pas rendu compte
immédiatement après etre passer à la derniere version. J'ai aussi cru
que cela coincidait avec un nouveau regalge de l'apm que j'avais
modifié dans le bios, mais depuis j'ai reconfigré mon bios de toute
les manières possible et le bug se produit toujours au bout d'un
certain temps.

Notez bien que une fois que la souris est bloqué, il ne reste plus qu'a relancer X.

J'utilise Gnome + Sawmill , mais j'ai essyé avec KDE et ca produit le
meme effet. Je pense pas qu'il s'agisse d'un problème hard de la
souris: elle fonctionne parfaitement sous windows. J'ai aussi enlevé
gpm pensant que ca pouvait etre un conflit entre gpm et X pour la
souris, mais ca n'a rien changé.

Bref, avant de reporter un bug, je me demande vraiement si je suis le
seul à avoir ce problème.

Ma carte graphique est une Matrox G200 AGP, si ca peut aider...

Merci

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
I wouldn't marry her with a ten foot pole.