Re: SSH / DEBIAN

On 03-Feb-00 Stephane Bortzmeyer wrote:
> Ma suggestion perso, IMHO, IANAL, etc : ne pas s'en faire. La probabilité de
> poursuites est infime, même le Premier Ministre appelle à installer ce qu'on
> veut (il n'a toutefois pas poussé le courage politique jusqu'à changer la
> loi).

C'est clair... Mais dans certains environnements (grosse entreprise ou
entreprise sensible), il faut savoir à quoi on s'expose. Et il est toujours
malsain de voir des choses interdites mais tolérées...
Je ne m'étendrais pas sur certaines substances d'usage courant pouvant parfois
attirer de gros ennuis :)

Alexandre Vitrac
CS SI ATHESA
E-mail : avitrac@cea.fr