Re: Installer LILO sur le 1er secteur du disque ?

On Wed, Feb 02, 2000 at 10:49:25PM +0100, Eric Delaunay wrote:

> Ok mais dans le cas où il n'y a que linux sur la machine.
> En effet, si c'est pour un dual boot Windows/Linux, de toute façon, Windows
> sera le trou béant de sécurité !
> Par exemple, il suffit alors d'avoir loadlin et un noyau linux sur une
> disquette pour l'introduire dans la partition windows et démarrer Linux en
> courcircuitant toutes les protections ;-)

J'imagine (enfin j'espère) que NT permet de protéger l'accès à
d'autres partitions ... Parcequ'il me semble que sur le site dont il
est question pour ce fameux bug il y a des machines en dual boot
NT/Linux (à vérifier) alors bon si NT ne permet pas d'empecher de
booter par loadlin ...

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
Why attack God?  He may be as miserable as we are.
		-- Erik Satie