[OFF ?] Aide pour Emacs et AUC TeX

    Bonjour,

je viens d'installer  Emacs20, v20.5a-1.99.

Il m'est desormais impossible d'utiliser la commande
latex depuis une fenetre Emacs: la sortie ne peut pas
avoir lieu car le "buffer" de sortie est proteger contre
l'ecriture et rien a faire (a priori) contre !
(J'avais deja  ce probleme avec la version precedente
d'Emacs mais je pouvais le contourner en allant dans le
buffer pour enlever la protection puis je relancais 2 fois (!)
la commande latex sur le fichier et ca marchait).

J'aimerais savoir si quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Est-ce du a ma config ? Dois-je reporter un bug ?

Merci d'avance, Max