Re: Arborer fierement un logo Debian ?

On Fri, Jan 21, 2000 at 08:35:18AM +0000, Georges Mariano wrote:
[..]

> [...]
[..]
> pour en rajouter, on peut aussi y voir la "revolution" (jeu de mot)
> engendree par le modele du developpement libre, qui peut se transformer
> en tourbillon ou tornade, (pour ne pas dire tempete ... ;-)

Ou brasser du vent. Cela me fait plutôt penser aux moulins combattus par
Don Quichotte. Ou Orangina : on a beau secouer la bureaucratie Debian, on
n'est jamais certain d'arriver à décoller la pulpe du fond...;)

> insipide ?? bof,
> et un gars qui se cache derriere un chapeau rouge ????

*insipide*. Il y avait _bien mieux_ : ce que *môa* j'avais fait, qui avait eu
un joli succès par connexion, mais qui a été loupé (Darren Benham semble
s'en vouloir un peu, alors que ce n'est absolument pas sa responsabilité).
Et pour ceux qui veulent voir ce que j'avais proposé --- hormis les mentions
Debian qui ont été retirées ---, vous les trouverez sur mon site à la
rubrique DQM, la licence.

Bye,
--
Thierry LARONDE