Re: Script Rsync pour mirroir

Fabien Penso wrote:

> On dit ca on dit ca, moi je demande des preuves :p

Mechant parano, va :-)))

Les vla les preuves :
root@ftp2:~# uptime
  3:55pm  up 225 days, 22:58,  3 users,  load average: 1.39, 1.26, 1.52

root@ftp2:~# ftpwho
Master proftpd process 30951:
<SNIP>
   -  -      87 users

root@ftp2:~# cat /etc/proftpd.conf|grep MaxClients
MaxClients                      200

et je parle meme pas du daemon Apache tellement il fait rien de ses
journées

D'autres questions ? :-))))

Benoit
    The sooner you make your first 5000 mistakes,
    the sooner you will be able to correct them.
                -- Nicolaides