Problème de suppression d'un package.

Je ne parviens pas à me débarasser du package
libpam0g-util_0.65-0.9.deb, ce qui me bloque lorsque je veux faire des
mises-à-jour avec apt-get.. Je reçois les messages d'erreur suivants:

[root@Wantzel] /home/jlr# dpkg --purge libpam0g-util
(Reading database ... 38712 files and directories currently installed.)
Removing libpam0g-util ...
Purging configuration files for libpam0g-util ...
Global symbol "$username" requires explicit package name at
/usr/sbin/suidunregister line 173.
Global symbol "$groupname" requires explicit package name at
/usr/sbin/suidunregister line 174.
Global symbol "$inode" requires explicit package name at
/usr/sbin/suidunregister line 178.
Execution of /usr/sbin/suidunregister aborted due to compilation errors.

dpkg: error processing libpam0g-util (--purge):
 subprocess post-removal script returned error exit status 255
 libpam0g-util

J'ai bien tenté de forcer la désinstallation et de rèinstaller un vieux
paquet venant de Hamm mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une
solution? Merci d'avance.
JLR.