Re: Debian sur PPC

Si tu veux avoir plus d'infos (en anglais) va voir les archives de la liste
debian-ppc, recement il y avait une grosse discussion sur ce sujet. Avec un
quantite de details sur l'installation etc.

En decembre il y a un court thread "debian for ppc problems", en janvier il
y a le thread "Hesitating to take the plunge in Debian" qui se developpe en
donnant beaucoup d'info, plus plein d'autres plus specifiques.

dec: http://www.debian.org/Lists-Archives/debian-powerpc-9912/threads.html
janv: http://www.debian.org/Lists-Archives/debian-powerpc-0001/threads.html

Bonne lecture !

JC Helary