Re: permissions denied pour cvs-pserver (suite et pre-rapport de bug)

On Fri, 14 Jan, 2000 à 10:15:51PM +0100, Samuel Tardieu wrote:
> [...]
[...]
> En tant qu'Unixien et admin système, il te sera facile je pense de mettre un
> .procmailrc en place afin d'éliminer les dupliquats. Quelque chose comme
>
> :0Wh:.messageid.lock
>
> dans un .procmailrc devrait largement suffire pour t'éviter ces désagréments :)

A ce sujet, avec ce genre de règle un des doublons est bien éliminé mais
bien souvent c'est celui de la liste qui saute alors que je préfèrerai que
ce soit l'exemplaire nominatif qui saute. Est-ce faisable ? (dans l'ordre :
je vire les doublons, je repère les listes, je vire les spammeurs)
En d'autre mots, quand je reçois un mail via une liste et en CC, je
souhaiterai que ce mail aille dans le folder dévolu à la liste et non dans
/var/spool/mail/...

--
 ( >-   Laurent PICOULEAU                                      -< )
 /~\       lcrpic@a2points.com                                  /~\