Re: Passage de l'an 2000 : SLRN

Le 13 janvier 2000, jaclavi@gulp-86.fr.eu.org écrivait :
> c'est probablement off topic puisque c'est sûrement un probleme propre à SLRN
> et non pas typiquement Debian...
>
> gulp-86:~$ slrn
> slrn 0.9.4.5 (Feb 27 1998 22:52:00)
[ ... ]
> I expected to see see: NEWGROUPS yymmdd hhmmss GMT

Ce problème a normalement été réparé dans la version 0.9.5.4 de slrn (cf
changes.txt) ; il s'agit d'un bogue dans le RFC plutôt qu'autre chose,
en effet la commande NEWGROUPS devrait avoir la forme indiquée ci-dessus
dans le message d'erreur, qui n'est typiquement pas ``y2k-compliant''
(oops, conforme-an-2000 :-).

D'après les docs d'INN sur le passage à l'an 2000, ce dernier accepte
normalement une syntaxe avec une année sur quatre chiffres, c'était donc
un problème dû à slrn, corrigé je le répète dans la version 0.9.5.4.
C'est par contre un problème de Slink qui n'a pas cette version.

Le 13 janvier 2000, Vincent Renardias écrivait :
> tu peux essayer d'installer
> http://http.us.debian.org/debian/dists/proposed-updates/slrn_0.9.5.7-15.99_i386.deb
> et me dire si ca regle le probleme?

Ça a l'air de fonctionner : on a encore le message la première fois
qu'on lance slrn (nouvelle version), mais plus ensuite, le problème
semble réglé.

olive
--
Stack Overflow:  Too many pancakes...