[PPP serveur] fichier options.ttyS1 ?

Bonjour,

j'ai un petit soucis pour faire fonctionner PPP en réception. J'ai potassé
le howto, mais le point bloquant n'est pas clair (pour moi en tout cas).

J'ai identifié le problème, c'est l'ordinateur distant qui n'est pas
reconnu.
(mgetty marche, PPP fonctionne en émission)
ma machine s'appelle debian, la machine distante a comme adresse IP
xxx.xxx.x.x
la machine distante est déclarée dans mon /etc/hosts

en suivant les commentaires, j'ai mis dans mon fichier options.ttyS1 :
xxx.xxx.x.x:debian-s1

quand l'ordinateur distant tente de se connecter sur ma machine, une erreur
est générée dans var/log/ppp.log :
debian pppd : unknown host : debian-s1

c'est donc la ligne incriminée qui est foireuse, mais je ne sais pas quoi
mettre à la place ? le numéro IP de mon serveur ?   ??
Remarque : je n'ai pas touché au fichier options (sans extension), ai-je
bien fait ?

merci d'avance

Cordialement,
christophe