Re: [OFF] TOTAL : Vous viendrez chez nous PAR HAZARD !!

Bernard ISAMBERT a écrit:

> 1°/ C'est du SPAM...

C'est HHURGENT !

> 2°/ T'iras où ?
> Chez Esso (exxon valdez)?
> Chez BP (amoco cadiz) ?
> et j'en passe...

Cette année, c'est Total. Pour les autres, on trouvera bien une autre occasion.

> 3°/ Les ventes d'essence en France représentent 5% du chiffre d'affaires
> de Total...

J'ai traduit, j'ai fait suivre. A des endroits plus adaptés, remarque.

> J'espère que tu refuses aussi l'exploitation honteuse de la
> main-d'oeuvre asiatique sous-payée et qu'aucune pièce de ton PC n'est
> fabriquée là-bas.

Chaque chose en son temps ... Moi je change pas mon PC tous les 5 ans. Comme ça
j'exploite moins la main d'oeuvre ...

> ---
> Bernard.
>
> --